top of page

Maternité

G r o s  b i d o n s  -  A l l a i t e m e n t  -  P e a u  à  p e a u  -  C â l i n s

Autour de l'Amour maternelle, mais pas que.

DSC07567 2 - N&B 2 - COMPRESSÉ.jpg
DSC07660 COPIE 2.jpg
DSC07651 3 COPIE 3.jpg
DSC00674 2 COPIE 4 - COMPRESSÉ.jpg
DSC00672 2 COPIE 2 - COMPRESSÉ.jpg
DSC00746 2 COPIE 3 - COMPRESSÉ.jpg

La séance Grossesse (que j'appelle aussi "Joli Bidon Tout Rond" se réalise à la toute fin du 6ème mois / au tout début du 7ème mois car c'est là où le ventre est encore joliment arrondi et où madame se sent encore en forme. 

Et oui, une séance photo peut-être fatiguant.

On se tient debout, on prend la pose, on discute, on rigole, et on fait même de la route parfois. Et tout ça peut très vite être épuisant.

Tu peux venir toute seule, accompagné du futur papa, et même de ton/tes enfant(s) si tu en as déjà. 

Il n'y a pas de codes. J'ai déjà vu des femmes enceintes venir avec leur maman ou leur meilleure copine. 

Tu fais selon ce qui te fais plaisir !

DSC05629 2 COPIE.jpg
DSC05785 2 COPIE.jpg
DSC05521 2 COPIE.jpg
DSC01101 2 COPIE 3 COPIE 2.jpg
DSC01190 2 COPIE 3 - COMPRESSÉ.jpg
DSC01154 2 COPIE 3 - COMPRESSÉ.jpg
DSC00175 2 COPIE - COMPRESSÉ.jpg
DSC00162 2 COPIE - COMPRESSÉ.jpg

En studio, sur fond simple, dans un décor plus élaboré, ou en extérieur : on compose la séance ensemble.

Je suis là pour vous accompagner de la première idée au jour J.

Je vous guide, vous conseille, vous aide à poser. Je vous suis si vous avez un lieu que vous adorez, et je viens même chez vous quand vous m'ouvrez la porte.

Je met à disposition des robes et autres tenues dans le dressing du studio afin de pouvoir proposer des styles différents. Mais bien évidemment tu as le droit de venir avec tes propres vêtements :)

bottom of page